Chers Favis, Chers amis,
C’est avec un grand désarroi et une profonde tristesse que je vous annonce le décès de notre directeur d’école et ami très cher, Olivier Cobus. Sa disparition va nous laisser un grand vide mais il restera sa forte empreinte faite de passion, de bienveillance, d’altruisme. Un héritage qui se perpétuera au travers de l’amour de l’apprentissage « du savoir ». Son savoir être va nous manquer terriblement.
Toute l’équipe municipale ainsi que les agents s’associent à la douleur de la famille. Je vous informe que suite à ce drame, les enfants seront accueillis lundi matin prochain dans les conditions requises par la situation avec une psychologue scolaire et des conseillers pédagogiques qui seront présents pour eux.
Je tiens à remercier ses collègues de Villy et Menthonnex qui, malgré ce choc, gèrent et œuvrent avec cœur et efficacité pour que la suite se passe au mieux pour les enfants.
Un dernier hommage lui sera rendu demain, vendredi 1er mars à 10h00 au crématorium de la Balme de Sillingy suivi d’un vin d’honneur à la salle des sociétés à Villy le Bouveret. Pour toutes autres informations, se référer à l’avis de la famille : https://www.libramemoria.com/…/36777ea5057943c68291cbf6…
Le Maire, Jean-Marc BOUCHET